Sur Renteo, vous bénéficiez d’une assistance qualifiée et réactive pour toutes vos demandes.
Renteo est une Plateforme de mise en relation qui vous accompagne tout au long de votre réservation :
Différentes options sont possible pour nous contacter :
Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais, selon ses horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
L’assistance vous permet d’être dépanné rapidement par un réseau réactif en cas de panne ou d’accident.
Il en existe 2 types :
Attention : l’assistance ne peut être utilisée pour des crevaisons, erreurs ou pannes de carburant, ou vol, perte ou bris de clés.
Les agents sont libres de souscrire ou non à une assistance.
Mais toutes les camionnettes sont assurés pour la location par les agents (pour les dommages extérieurs).
Les camionnettes bénéficiant d’une ou plusieurs assistances se reconnaissent grâce aux badges.
Assistances
L’information est également disponible sur l’annonce du loueur.
Si la camionnette bénéficie d’une ou plusieurs assistances, le loueur vous transmettra le(s) numéro(s) adéquat(s). Cela vous permettra de contacter lors d’une panne ou d’un accident, une assistance et être accompagné.
Si la camionnette ne bénéficie pas d’assistances, alors vous devrez contacter un dépanneur pour la camionnette, vous et vos passagers. Pour vos chevaux, nous vous conseillons de contacter les écuries aux alentours pour demander une aide sur la récupération des chevaux.